Morgane est une jeune danseuse contemporaine et professeur de danse.
Celle-ci a été formée en horaire aménagée. En parallèle du lycée, elle était à l’école choreia, en cursus professionnel, dans laquelle elle a été formée aux danses académiques (classique, jazz, contemporain).
Elle a pu continuer à se former et à se perfectionner par la suite à l’Académie Internationale de la Danse.
C’est durant ces années qu’elle a eu l’occasion de danser au théâtre de la ville de Paris ou encore à la Sorbonne.
Elle est à présent munie d’un Examen d’Aptitude Technique de danse contemporaine ainsi que du DE1 (les unités de valeurs musique, anatomie et histoire de la danse).
Toujours en quête d’aventure, elle aime enseigner, mais continue de passer des auditions, notamment dans le milieu de la danse contemporaine.
Enfin, elle fait partie de la Compagnie Sentabou, compagnie qui mélange danse-théâtre, hip hop et contemporain.
