Johanna Cohen – Professeur de théâtre et coach

Après des études de journalisme Johanna Cohen réalise très vite que ce n’était pas sa voie et que son rêve était de faire carrière au théâtre et au cinéma…
Elle y fait quelques incursions : elle tourne dans le clip d’Eros Ramazotti, elle joue dans « On purge bébé » de Georges Feydeau, dans « Forest ou l’itinéraire d’un apprenti comédien »… Mais elle prit vite conscience qu’elle aimait par dessus tout la mise en scène et souhaitait devenir professeur d’art dramatique.

Aujourd’hui, Johanna Cohen possède plus de 18 ans d’expérience professionnelle dans l’univers artistique et plus particulièrement la direction d’acteur au théâtre et au cinéma. Après huit années de professorat au Cours Florent, Johanna lance ses propres ateliers d’arts dramatiques en 2013 afin de transmettre aux enfants et aux adultes tout ce qu’elle a appris. Fort de son succès à Neuilly sur Seine avec cette première école, cette jeune entrepreneuse arrive à ouvrir une deuxième antenne du Cours Anna en septembre 2017 à Boulogne Billancourt. Elle développe son entreprise avec passion et élargie l’offre de son école; cours de théâtre, de danse, de musique, et coaching de confiance en soi,…. Aujourd’hui reconnu pour son professionnalisme et la qualité de son corps professoral, homme politique, avocate, et grandes entreprises fond appel à  Johanna Cohen pour se sentir mieux dans leur milieu professionnel grâce à ses coaching basés sur les méthodes des arts dramatiques.