Fonzie Kohane – Professeur de Hip-hop

Danseur formé chez Rick Odums (jazz, classique…) ainsi que par des pionniers de la culture Hip Hop comme Thony Maskott, ainsi que chanteur, c’est dans des comédies musicales et des cabarets (« De Paris à Broadway », « Un violon sur le toit », « Swinging Fantasy »,  « west side story »…) que Fonzie fait ses débuts sur scène.

Il est également chorégraphe, notamment pour le spectacle du contre-ténor, Fabrice di Falco (qui mêle chant lyrique et danse hip hop), ou pour des grandes marques (Diesel, Givenchy,… ) ainsi que pour différents humoristes tel que Jarry ou Jeff Panacloc. 

Voulant compléter cette formation il se perfectionne en comédie auprès d’Oscar 

Sisto et commence alors à jouer dans des pièces (« Chérie c’est qui le patron »,théâtre des Blancs Manteaux, / « Lerendrejaloux.com » Théâtre Déjazet,/….) ainsi qu’à présenter chaque semaine des plateaux d’humoristes (La Rigolade, Apollo Théâtre, …). En 2015, il écrit sa première pièce, une comédie musicale pour enfants, « Le Royaume des Chansons » (Avignon 2016 &2017 au Palace, Théâtre du Gymnase, actuellement au Théâtre Edgar) mise en scène par Oscar Sisto. Il écrit également pour un public adulte, d’une part dans le cadre de co-écriture avec plusieurs humoristes et également de la pièces « Copains pour toujours…ou presque », mise en scène par Eric Delcourt (Théâtre de Dix Heures, Palace Avignon 2019).