Confiance en soi

Coaching

COACHING INDIVIDUEL

 

  • L’élément le plus important dans un coaching individuel est avant tout l’entente entre 2 personnes car sans cette entente, cette osmose, le coaching sera voué à l’échec.
  • Retrouver la confiance en soi est le but principal de ce coaching, en effet cette confiance n’ est pas toujours innée et pourtant elle est nécessaire pour avancer dans sa vie, dans son travail et dans ses amours.
  • A nous de redonner les clefs qui ouvriront la voix de l’estime de soi afin de pouvoir réaliser les ambitions et les rêves qui sont la clef de voûte d une vie réussie.
  • Le rôle du Cours Anna sera de donner ou de redonner la confiance en soi qui est nécessaire pour la prise de parole en public. Cette confiance est fondamentale pour l’échange et la communication entre les Hommes.
  • Cette méthode a déjà fait ses preuves pour corriger le bégaiement qui est un énorme handicap dans le travail , et dans la vie quotidienne.

 

COACHING DE GROUPE

 

  • Les coaching de groupe sont souhaités essentiellement par les sociétés afin de créer entente, émulation et cohésion entre les collaborateurs.
  • Mais le but de ce coaching c est aussi de donner aisance et assurance dans la prise de parole en public : discourir devant une assemblée n’est pas chose facile pour certains et insurmontable pour d autres.
  • La méthode du Cours Anna qui s’ appuie sur des techniques théâtrales a des résultats efficaces et probants.
  • La méthode appliquée pour un coaching de groupe est surtout fondée sur l’improvisation.
  • Cet exercice qui paraît difficile parfois porte toujours ses fruits. Après quelques séances, fort de constater les progrès significatifs pour chaque participant.

 

QUI SOMMES NOUS ?

 

En 2013 , Johanna COHEN a décidé de créer le Cours Anna , dans le but d’accompagner les tous petits comme les plus grands dans la découverte de leur propre talent et la prise de confiance en soi au travers d’ateliers artistiques  mêlant théâtre, cinéma, comédie musicale, coaching, danse, musique et chant.

Suite à une demande importante, le Cours Anna propose des « coaching personnalisés » individuels et en groupe afin de parfaire la confiance en soi et l’estime de soi.

La méthode du Cours Anna est fondée sur les techniques théâtrales : Improvisation, placement de la voix, importance du regard, de la gestuelle qui sont les fondements de cette méthode tout à fait nouvelle et qui a fait ses preuves pour les coaching.

Le Cours Anna perfectionne aussi la prise de parole en public en enrichissant le vocabulaire  de notre belle langue française souvent écorchée et mal menée…

Les professeurs ne sont pas choisis au hasard, ils sont tous au sommet de leur qualification.

La directrice du Cours Anna, Johanna COHEN, 8 ans professeur au Cours FLORENT est extrêmement sélective sur le choix de ses collaborateurs.

Le Cours Anna possède 2 écoles une à Neuilly-Sur-Seine et l autre à Boulogne-Billancourt mais selon les besoins, les professeurs peuvent aussi se déplacer dans vos sociétés pour les coaching de groupe.

Related Projects

Accueil