Fayçal – Professeur de Hip-Hop

Fayçal, 24 ans, né à Poissy est un passionné de danse depuis son enfance, il fait ses premiers pas à l’âge de 6 ans sur les clips d Usher et Mickael Jackson et tombe amoureux du breakdance vers l’âge de 10 ans.
 C’est à l’âge 15 ans que Fayçal commence véritablement à professionnaliser sa dance au studio création (maison de quartier à cergy). Il est très vite pris en main par Kevin Missamou
 (danseur / chorégraphe pour Kylie Minogue, Robin des bois, les 3 mousquetaires ) et Ànthony Bacari Lagrange ( danseur des 10 commendements)
 Il rencontre ensuite Phillipe Almeida dit Physs ,Bruno « Sharxx »Foucaud, et Nicolas « gator» Pain qui vont l’initier au popping, new style, et housedance mais surtout lui donner une identité artistique remarquable celle de Cergy.
 A 16 ans il décroche son premier contrat au coté de Mya Frye et Michel Resiga pour un flashmob, c’est une révélation pour Fayçal, plus question de faire marche arrière.
 Après le bac il arrête les études contre l’avis de ses parents et intègre l’académie internationale de danse et du spectacle où il apprendra le classique, le comtemporain, les claquettes etc…
 Il rentre à 18 ans dans sa première compagnie et entame sa véritable carrière professionnelle en dansant pour des rappeurs comme Kino, chorégraphe pour Younès et bambie (sors du
 cercle 2), et enchaîne les concours et les battles ..
Aujourd’hui Fayçal transmet toutes les techniques et styles de danse au Cours Anna et s’est découvert une réelle passion pour l’enseignement.