Ambre Capifali

Ambre Capifali, , 26 ans, originaire du sud de la France, débute la danse à l’âge de 4 ans elle commence par une formation classique puis enchaîne avec le moderne Jazz, Hip-Hop, Oriental et New Style.

C’est à l’âge de 17 ans qu’elle décide de vouloir en faire son métier car elle ne se voit pas faire autre chose la danse fait partie de sa vie. Elle intègre donc une compagnie dans le sud de la France de cabaret et devient donc danseuse professionnelle mais elle ne veut pas en rester là et décide donc de monter vivre son rêve à Paris à l’âge de 20 ans.

Elle enchaîne alors des castings et continue de bosser dans des cabarets jusqu’à ses 22 ans où elle est prise pour participer à l’émission uDance 2 avec Matt Pokora et donc fait sa première date sur la scène de l’Olympia au côté du chanteur. Ensuite elle enchaîne beaucoup de contrats sur des scènes comme Bercy, Stade de France….

En 2013 elle a aussi fait partie du spectacle de l’humoriste française Rachida Khalil au théâtre du petit Montmartre pendant 3 mois.

Aujourd’hui elle veut partager sa passion à travers ses cours de danse pour enfants et adultes au Cours Anna tout au long de l’année et propose des cours de Street Jazz, Hip Hop, New Style, Cabaret talons, remise en forme adulte, Zumba et Oriental.
Diplômes : Zumba party Fitness et Formation Diplome état danse Jazz.